Les journées du GdR AFHP 2021 - Besançon

du 27 au 29 septembre 2021

Laboratoire de mathématiques de Besançon (France)

Objectifs de la rencontre

Les journées du GdR Analyse Fonctionnelle, Harmonique et Probabilités, sont organisées chaque année par l’un des pôles du GdR. Elles ont deux objectifs principaux:

• donner un panorama des avancées scientifiques dans les thématiques du GdR,
  • encourager les jeunes chercheurs (en particulier postdocs, ATER, doctorants, etc...) à présenter leurs travaux, sous forme d’exposés courts ou de posters.

L'édition 2021 aura lieu à Besançon, au centre Diocesain situé au centre ville (18 Rue Megevand, 25000 Besançon).  Elles débuteront le lundi 27 septembre en tout début d'après-midi et s'achèveront le mercredi 29 septembre après le déjeuner.

Conférencières et conférenciers invité·e·s

Ramón Aliaga, Institute for Pure and Applied Mathematics , Universitat Politècnica de València;

Cristina Benea, Laboratoire de Mathématiques Jean Leray, Université de Nantes;

Matthieu Fradelizi, Laboratoire d'Analyse et de Mathématiques Appliquées, Université Gustave Eiffel;

Max Fahti, Laboratoire Jacques-Louis Lions, Université de Paris;

Christoph Kriegler, Laboratoire de Mathématiques Blaise Pascal, Université Clermont Auvergne;

Etienne Matheron, Laboratoire de Mathématiques de Lens, Université d'Artois.

L'inscription est gratuite mais obligatoire (voir l'onglet "Inscription").

Merci de bien vouloir noter la date limite ci-dessous.

Pour une inscription avec ou sans soumission d'un exposé court (ou d'un poster) : Dimanche 12 septembre 2021.

Exposés courts

Pour donner un exposé court, cliquez sur l'onglet "Soumission" puis remplissez les informations demandées.

Pour le résumé de votre présentation, il vous sera demandé d'utiliser le fichier "exposé.tex"ci-dessous.

Exposé.tex

Comité d'organisation - Contact

Gilles Lancien, Christian Le Merdy, Sylvie Monniaux et Colin Petitjean.

Pour toute question, vous pouvez contacter les organisateurs à l'adresse gdrafhp2021@sciencesconf.org

Personnes connectées : 4 Vie privée
Chargement...