Laboratoire de Mathématiques de Besançon - UMR 6623 CNRS
UFC
CNRS


Accueil > Activités > Archives > Archives des manifestations en 2015/2016

Archives des manifestations en 2015/2016

Page(s) : < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Commission informatique

L’ordre du jour est disponible dans l’Intranet, rubrique "Réunions".

Lire la suite

Concert "Musique et mathématiques"

Un concert de musique improvisée sera donné jeudi 3 septembre, 18h30, à l’Aqua (UFR ST), par Jonas Kocher (accordéon) et Olivier Toulemonde (objets sonores).
Ce concert, inscrit dans le cadre du (...)

Lire la suite

Conseil de Laboratoire

L’ordre du jour est disponible dans l’Intranet, rubrique "Réunions".

Lire la suite

Conseil de laboratoire

L’ordre du jour est disponible dans l’Intranet, rubrique "Réunions".

Lire la suite

Conseil de Laboratoire

L’ordre du jour est disponible dans l’Intranet, rubrique "Réunions".

Lire la suite

Conseil de Laboratoire

L’ordre du jour est disponible dans l’Intranet, rubrique "Réunions".

Lire la suite

Des étudiants du Texas en cours de maths au LMB

Le lundi 23 mai l’UFR ST accueille une dizaine d’étudiants de l’université Texas A&M, dans le cadre d’un programme "study abroad". Ils séjourneront à Besançon jusqu’ au 17 juin pour y suivre un cours (...)

Lire la suite

Ecole d’initiation à la recherche du LMB

Du 18 au 21 janvier 2016, le Laboratoire de Mathématiques de Besançon organise au Barboux (25), une École d’initiation à la recherche à destination des étudiants en Master de Mathématiques Approfondies (...)

Lire la suite

Journée de clôture des Trimestres du LMB

La journée de clôture "bilans et perspectives" des Trimestres du LMB aura lieu le lundi 13 juin à partir de 14h en Amphi A de l’UFR ST.
Au programme, deux temps forts :
une première partie avec un (...)

Lire la suite

Journées bisontines de didactique et d’épistémologie

Les journées bisontines sont dédiées cette année à la question des grandeurs physiques et mathématiques et à ses répercussions dans l’enseignement des mathématiques.
Elles souhaitent attirer un public (...)

Lire la suite

Page(s) : < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |