Accueil > Activités > Archives > Archives des manifestations en 2017/2018

XIXèmes Journées de l’École Doctorale Carnot-Pasteur

11-12 juin 2018, Besançon, UFR ST, Bâtiment Propédeutique

Les XIXèmes Journées de l’École Doctorale Carnot-Pasteur se dérouleront cette année à l’UFR Sciences et techniques de Besançon, les 11 et 12 juin.

Ces journées sont l’occasion pour les doctorants de Besançon et Dijon de se retrouver pour une série de conférences et d’exposés.

Lors de la première journée, quatre conférenciers, dont Claude Le Bris, donneront un exposé en amphi Croisot, dans le bâtiment Propédeutique. En fin de journée, quelques doctorants présenteront leurs travaux de recherche sous forme de poster dans le hall Propédeutique.

Le mardi sera exclusivement dédié aux travaux des doctorants, qui pourront présenter leurs recherches dans des exposés courts ( 20min) devant les participants de leur discipline et un jury. À l’issue de cette journée, des prix seront décernés suivant plusieurs critères pour récompenser les meilleurs posters et exposés.

Programme détaillé des JED pour les mathématiques
(cliquer pour télécharger le fascicule)