Accueil > Activités > Archives > Archives des manifestations en 2017/2018

Offre de thèse financée Institut FEMTO-ST - LmB (01/10/2018)

Sujet : Optimisation robuste en environnement incertain

par Dupré Emilie - publié le , mis à jour le

L’ Institut FEMTO-ST (UMR CNRS 6174) et le Laboratoire de Mathématiques de Besançon (UMR CNRS 6623) proposent un sujet de thèse financée intitulée :

Optimisation robuste en environnement incertain

Directeurs :

Mots-clés : Optimisation robuste, Recherche opérationnelle, Approches stochastiques, Aide à la décision, Simulation.

Encadrement : La thèse se déroulera dans l’équipe PHM du département AS2M de l’institut FEMTO-ST, situé dans les locaux de l’ENSMM. L’encadrement sera partagé avec le Laboratoire de Mathématiques de Besançon (LmB) situé sur le même campus.

Début de la thèse : 1er octobre 2018.

L’acte de candidature doit être envoyé aux directeurs cités ci-dessus, accompagné des pièces suivantes avant le 6 juin 2018 :

• un CV détaillé (avec vos coordonnées complètes : adresse postale, électronique, téléphone)
  • une lettre de motivation pour la recherche
  • les relevés de notes
  • des lettre(s) de recommandation ou des noms de personnes référentes

Détails de l’offre dans le document ci-dessous :