Accueil > Activités > Archives > Archives des manifestations en 2019/2020

9ème Journée des Métiers du Master Modélisation Statistique

Samedi 30 novembre 2019, 9h30-16h30, Espace Grammont (Centre Diocésain de Besançon), salle B

La 9ème Journée des métiers du Master Modélisation Statistique se déroulera samedi 30 novembre 2019, à l’Espace Grammont (Centre Diocésain de Besançon, 20 rue Mégevand), salle B, à partir de 9h30.

Comme chaque année, cette journée, organisée avec le soutien de l’Am2s (Association des étudiants du Master Modélisation Statistique de l’Université de Besançon), sera l’occasion pour les anciennes promotions de présenter leurs différents parcours (emplois, thèses, stages, ...) aux étudiants du master et d’échanger sur les débouchés à l’issue de la formation.

Cette année, l’invitée sera Caroline TRUNTZER, Ingénieur de recherche Biostatistique Bioinformatique pour la Plateforme de Transfert en Biologie du Cancer de Dijon.

Programme :

• 9h : Accueil
  • 9h30 - 10h15 : Présentation du master : Enseignements, stages, alternance,
    débouchés et petit bilan
  • 10h15 - 10h45 : Intervention de Caroline Truntzer (Ingénieur de recherche Biostatistique Bioinformatique Plateforme de Transfert en Biologie du Cancer - Dijon), Statistique en santé
  • 10h45 - 11h15 : Témoignages et présentations de stages
  • 11h15 - 12h30 : Discussions animées par les étudiants du master
  • 12h30 - 15h : Cocktail, moment de convivialité et échanges informels

Affiche :

Organisateurs : Association des étudiants du master avec le soutien du Laboratoire des Mathématiques de Besançon

Contact : Camelia Goga