Accueil > Activités > Archives > Archives des manifestations en 2018/2019

8ème Journée des Métiers du Master Modélisation Statistique

Samedi 24 novembre 2018, 9h-16h30, Espace Grammont (Centre Diocésain de Besançon), salle B

La 8ème Journée des métiers du Master Modélisation Statistique se déroulera samedi 24 novembre 2018, à l’Espace Grammont (Centre Diocésain de Besançon, 20 rue Mégevand), salle B, à partir de 9h.

Comme chaque année, cette journée, organisée avec le soutien de l’Am2s (Association des étudiants du Master Modélisation Statistique de l’Université de Besançon), sera l’occasion pour les anciennes promotions de présenter leurs différents parcours (emplois, thèses, stages, ...) aux étudiants du master et d’échanger sur les débouchés à l’issue de la formation.

Cette année, Gaëlle SANTIN, de l’Agence de la biomédecine, Direction prélèvement greffe d’organes et tissus, évoquera son parcours de biostatisticienne.

Programme :

• 9h : Accueil des intervenants extérieurs
  • 9h30 - 10h15 : Intervention des enseignants du master, présentation de l’alternance, des thèses, petit bilan du master
  • 10h15 - 11h : Intervention de Gaëlle Santin (Agence de la biomédecine), Parcours et activité d’une biostatisticienne à l’Agence de la bio-médecine
  • 11h - 12h30 : Temps de discussion animé par les étudiants du Master
  • 12h30 - 16h30 : Cocktail, moment de convivialité et échanges informels